Back to top
Actu

Réunion de la CPPDR : de nouveaux projets pour 2024

02 Février 2024
CPPDR2024

Le 31 janvier dernier, la Commission permanente de présidents de région (CPPDR) s'est de nouveau réunie en présentiel. Une journée qui a permis de redynamiser le groupe et de discuter des projets pour l'année 2024.

Un nouveau souffle pour la CPPDR

La réunion a débuté par un tour de table des participants, qui ont pu partager leurs actualités et leurs priorités pour l'année à venir. L'occasion de réaffirmer l'importance de la collaboration entre les régions et de la défense des intérêts des TPE et PME dans les territoires.

Parmi les sujets abordés, on peut citer :

  • Promotion des métiers,
  • Communication de nos actions
  • Plans d’actions et bonnes pratiques


Une collaboration renforcée pour un avenir prometteur

La réunion s'est terminée par un engagement fort des participants à collaborer étroitement pour mener à bien les projets à venir. La CPPDR est plus que jamais déterminée à jouer un rôle moteur dans le développement économique et social des régions.

Un temps convivial

La journée s’est terminé sur une note conviviale avec la visite de l’Assemblée Nationale, menée par Marjolaine MEYNIER-MILLEFERT, députée de la 10ème circonscription de l’Isère et Vice-Présidente de la Commission du développement durable et de l'aménagement du territoire de L’Assemblée Nationale.

Cette journée a permis à tous de confirmer son engagement dans le collectif et d’instaurer une nouvelle dynamique pour l’année 2024.

 

CPPDR       CPPDR