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SAPIO

Management des organisations Marketing RH et Recrutement Conseil

PRÉSENTATION

Depuis 2009, la vocation de SAPIO est de :
- (Re)créer du sens à travers la notion de projet (entreprise et individus)
- (Re)donner du goût au management et l’envie de porter cette fonction
- Faire aimer la vente aux personnes dont ce n’est pas le cœur de métier

Changer ses méthodes et ses comportements en management et en commercial demande du temps et de la pratique.
Chez SAPIO,
- nous croyons au temps long pour ancrer de nouveaux réflexes professionnels et en voir les effets dans la réalisation de vos objectifs
- nous prenons en compte à la fois les enjeux de l’entreprise et les aspirations des acteurs du changement
- et ainsi générer durablement de la performance collective et individuelle dans une logique de « bien commun »

L’Accompagnement augmenté® associe conseil, formation et coaching opérationnel
4 thématiques :
- Management
- Efficacité commerciale
- Relation client
- Transformation des organisations

SAPIO c'est aussi une formation individuelle éligible au CPF de 40h ou 70h pour "Vendre ses prestations intellectuelles et gagner des affaires"
SYNDICAT D'APPARTENANCE
Cinov Conseil
NOMBRE DE SALARIÉS
2
CHIFFRE D'AFFAIRES
N/C
CERTIFICATIONS
N/C
QUALIFICATIONS
OPQCM
LABELS
N/C

DIRIGEANT


photo dirigeant
Corinne PICHOUD
Président

PROJETS


Prise de fonction managériale
Capacité à incarner le rôle de manager de façon rapide, sereine et efficace Renforcement de la confiance à exercer sa nouvelle mission de manager Appropriation du rôle de manager reconnue par les managers des participants Parcours d’accompagnement systématisé par l’institution lors de la nomination des nouveaux managers
Gérer la relation client avec efficacité et sérénité
Les nouveaux techniciens de bureaux d’étude se sentent plus à l’aise dans leur mission au quotidien, les plus anciens réactivent des pratiques oubliées Homogénéisation des techniques et des comportements de l’ensemble de l’équipe Amélioration de l’aisance au téléphone observée par les responsables d’activité
Trouver de nouveaux marchés pour pérenniser l’entreprise
La confiance dans la démarche commerciale avec la découverte qu’il y a des techniques et des processus qui permettent de trouver de nouveaux clients Le succès de la diversification sur 4 nouveaux segments de marché avec le recrutement de 2 experts pour augmenter l’équipe De nouveaux réflexes qui perdurent 3 ans après l’intervention comme la mise en place de rites et rythmes dédiés au pilotage commercial

CONTACT


RÉSEAUX SOCIAUX


LOCALISATION


45.78515, 4.772965

Siège social

3 D ALLEE CLAUDE DEBUSSY
69130 - ÉCULLY