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#COVID19

7 mesures clés pour organiser le télétravail en entreprise

03 décembre 2020

Afin d’accompagner les entreprises et leurs membres à organiser le télétravail, le Ministère du Travail a publié 3 documents. L’un est à destination des employeurs, l’autre pour les managers et le dernier pour les salariés.

Chaque document présente 7 mesures clés, spécifiques au public concerné.

Il est ainsi conseillé à l’employeur de veiller à l’application du droit à la déconnexion.

Le manager doit veiller à organiser des réunions régulières d’équipe et des échanges réguliers avec chaque salarié.

Enfin, il est conseillé aux salariés placés en télétravail d’aménager leur espace de travail en veillant à leur confort, de prévoir des temps de pause, de maintenir une activité physique régulière et de signaler toute difficulté professionnelle.

  • Pour retrouver les 7 mesures clés à destination des employeurs : cliquer ici.
  • Pour retrouver les 7 mesures clés à destination des managers : cliquer ici.
  • Pour retrouver les 7 mesures clés à destination des salariés : cliquer ici.

Publication du 03-12-2020