Back to top

Cyclone Chido : soutien des Fédérations Cinov et Cinov Réunion-Mayotte

Communiqué de presse

La Fédération Cinov, la Fédération Cinov Réunion-Mayotte et toutes les entreprises représentées, souhaitent exprimer leur soutien plein et entier à Mayotte ainsi qu’aux Mahoraises et Mahorais, frappés par le Cyclone Chido.

Samedi, Mayotte a été frappée par le Cyclone Chido, avec des rafales de vent à plus de 200 km/h, qui ont provoqué des dégâts sans précédent. Les pensées et le soutien de la fédération ainsi que l’ensemble de ses adhérents sont dirigés vers tous celles et ceux qui sont touchés par cette catastrophe, ainsi que vers les personnes mobilisées pour venir en aide à la population.

Notre mobilisation

Conscients de l’ampleur du sinistre provoqué par les rafales de vent à plus de 200 km/h qui ont frappé l’île, la nécessité d’un engagement et d’une mobilisation forte s’impose pour participer au travail de reconstruction.
Dans ce contexte, la Fédération Cinov Réunion-Mayotte, avec le soutien de la Fédération Cinov, étudie la possibilité de mettre en place, auprès de ses membres, un appel aux dons, aussi bien de matériaux de construction que de moyens humains (mobilisation de compétences pour un soutien technique).


Contact : Virginie GAUDIN - 07 89 02 85 48 - gaudin[@]cinov.fr