Trophées des Talentes – 4e édition : ouverture des candidatures !

Les candidatures à la 4e édition des Trophées des Talentes sont officiellement ouvertes ! Organisés par la Fédération Cinov avec le soutien d’Opco Atlas, ces Trophées récompensent la féminisation des métiers de l’ingénierie, du conseil et du numérique. La remise des prix se tiendra le 11 décembre 2024 aux salons Hoche, à Paris.

Les Trophées des Talentes visent à mettre en lumière et à encourager le parcours exceptionnel
de 7 femmes qui se distinguent dans leur domaine et contribuent à la féminisation des secteurs clés. Les catégories à l’honneur sont les suivantes :

• La Jeune Talente – célèbre une apprentie ou jeune professionnelle au parcours prometteur.
  • La Transmetalente – récompense une femme mentor qui transmet avec passion son savoir-faire.
  • La Digitalente – honore une femme innovatrice du numérique et du digital.
  • L’Influtalente – distingue une experte du conseil et de l’accompagnement stratégique.
  • L’Environnementalente – salue une femme pionnière dans la transition environnementale.
  • La Sociétalente – rend hommage à une femme engagée dans les transformations sociétales.
  • LA TALENTE – le Prix spécial du Jury est décerné à une femme visionnaire qui incarne le changement.

Marraine de l’événement, Claudie Haigneré, scientifique, spationaute et femme politique française, nous fera l’honneur de sa présence. Première femme française à être allée dans l’espace, elle incarne l’audace et l’innovation que nous célébrons lors de ces Trophées.

Pourquoi candidater ?

Vous souhaitez faire évoluer votre carrière ou encourager une femme inspirante ? Les Talentes offrent une opportunité unique de rejoindre une communauté dédiée aux femmes ambitieuses, désireuses de faire évoluer leur carrière et d’avoir un impact tangible dans leur secteur et la société.

Informations et candidatures

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 4 novembre 2024. Nous encourageons toutes les femmes du secteur de l’ingénierie, du numérique et du conseil (branche BETIC) à postuler ou à soutenir une consœur méritante.

Save the date !

Rendez-vous le 11 décembre 2024 aux Salons Hoche à Paris pour la cérémonie de remise des prix, qui révélera en direct les lauréates.

Pour plus d’informations et pour candidater, rendez-vous sur notre site : www.lestalentes.fr

Contact : Virginie GAUDIN - 07 89 02 85 48 - gaudin[@]cinov.fr